Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GPL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPL

    j'ai un probleme avec un pontiac trans sport equipé au GPL d'origine, je viens de l'acheter et quand je passe au GPL il tourne tres mal et cale. je me doute bien que je ne trouverez pas de solution a mon probleme rien qu'en en parlant mais je suis a la recherche d'un garage pouvant trouver la source de mon probleme dans l'est de la france (je suis meusien). quelqu'un connait un reparateur/mise au point GPL dans l'est ?

    ce vehicule viens de passer le CT, est ce normal qu'il n'est rien signalé ? le CT étant crusiale au momment de la vente pour moi, je peux me retourner contre quelqu'un ( ct ou vendeur ) la vente a été faite a 18h ce soir.

    merci d'avance.

  • #2
    c'est peut etre simplement une question de reglage du GPL !!

    Commentaire


    • #3
      "ce vehicule viens de passer le CT, est ce normal qu'il n'est rien signalé ?"

      le contrôleur technique n'a pas essayer le fonctionnement du gpl (il a laisser tourner à l'essence), d'ailleurs je crois que les véhicules équipés gpl possède les même points de contrôles de les autres (donc pas de contrôle du circuit gpl)

      Commentaire


      • #4
        J'ai trouvé ce site: http://www.installateurgpl.com/

        Commentaire


        • #5
          tu ne l'as meme pas essayé avant d'acheter????

          je crois pas que le CT puisse etre mis en cause, mais a mon avis tu peux te retourner contre le vendeur pour vice caché (enfin caché...)

          Commentaire


          • #6
            j'ai un peu de nouveau, y a pas qu'au GPL qui tourne mal au ralenti mais aussi en ESS et le voyant diagnostic moteur est allumer en permanence maintenant. sinon il roule bien pas de rater, pas de trou, bonne monter en tours...
            j'ai plus qu'a trouver quelqu'un qui l'appareil pour lire le calculateur et savoir ce qui se passe. merci pour vos post.

            Commentaire

            Chargement...
            X