Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème régime moteur volvo 850 tdi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème régime moteur volvo 850 tdi

    Bonjour à tous,

    J’ai quelques problèmes concernant ma volvo 2.5 TDI break de 1996, celle-ci n’est plus toute jeune et comptabilise 430 000 km au compteur. Je l’utilise toujours quotidiennement pour effectuer des trajets de courte distance.

    Depuis un mois quelques problèmes sont apparus. Moteur à froid et à faible tour celle-ci se comporte bizarrement au niveau du régime moteur, le ralenti varie et lorsque je roule le moteur fais des saccades. Lorsque j’arrive dans les 2000 tours et plus, plus aucun problème. Moteur à chaud aucun problème. Beaucoup de frais ont été dèjà faits dessus (pompe d’injection, système d’assistance freinage et récemment la couroie de distri) et c’est pour je la garderais jusque la fin nous sépare.

    Après quelques recherches, j’ai l’impression que la panne viendrait du capteur de pression. Je préfère avoir votre avis sur la question, concernant cette panne.

    PS : ma sonde thermique est HS, est il utile de la changer ?

    Mayday

    Merci
Chargement...
X