Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Hot rod pour enfant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hot rod pour enfant

Je voudrais réaliser une réplique de ford 32 hot rod pour mon fils avec un moteur de mob qui traine chez moi. Quelqu'un connait-il une adresse en région parisienne ou je puisse trouver des rotules, des roulements voire des jantes et un volants pour ce genre d'usage??.....

D'avance merci

Ba dans une bonne casse auto, ya tout ce qui faut pour ce genre d'usage!

Commentaire

Bonsoir...

Il faudrait acheter une voiture en tole à pédale, avec direction, donc...pour récuperer volant, roues, rotules...
      pour le volant (et les autres pièces), je connais peut être un collectionneur qui pourrait t'aider...mais ces pièces sont assez sommaire...

A+

Commentaire

On a construit pour rle fils d'un ami, une barquette pour les courses de caisse a savon
        le chasis est tubulaire, les suspensions, les roues en alu et les freins (a disques) viennent d'une mobylette

une autre soluce, essayer de trouver une voiture sans permis ou pourrie ou crashée -

Commentaire

Chargement...
        X