Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Consigne Nissan pour boite auto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Consigne Nissan pour boite auto

    Sur le manuel de ma Sunny Neo boitoto, Nissan recommande de passer en N ou P avant de couper le moteur. Personnelement, je m'arrête en D, coupe le moteur, et passe en P pour retirer la clef.
    Il y a un quelconque problème à ne pas s'arrêter en N ou P ? Ca va exploser ?

  • #2
    non, mais je dirais qu'il vaut mieux que le moteur (donc une partie de la boite aussi) tourne lorsqu'on la manipule.
    c'est comme changer de vitesse à l'arrêt, moteur coupé, sur une boite méca. Ca ne passe pas ou mal(surtout si le gars ne débraye pas...).

    Commentaire


    • #3
      Hum, pas convaincu...

      Commentaire


      • #4
        ils recommandent de passer en N ou en parking afin d'éliminer toute pression dans la boite -

        Commentaire


        • #5
          Pression, c'est pressurisé ? Houla, va falloir que je sache comment marche une boitoto....

          Commentaire


          • #6
            voici, voilà boitoto

            Commentaire


            • #7
              Merci, merci ! Je voyais pas ça comme ça...
              Joli, le labyrinthe du circuit des soupapes !
              Je vais donc m'arrêter en P, voilà.
              Ca vaut pas une bonne 5 vitesses mécanique, ce truc, mais bon. J'ai pas choisi.

              Commentaire

              Chargement...
              X