Bonjour
Après avoir recherché en vain le sujet relatif au titre, je me tourne vers vous pour éclairer ma lanterne.
Avant tout, j'ai vu que certains sont tentés d'utiliser l'additif Bardhal "poussoirs hydrauliques"
JE LE DECONSEILLE ABSOLUMENT
En effet, je l'ai essayé et résultat des courses, il m'a bouffé les joints de queue de soupape! 30€ le flacon pour se retrouver avec une réparation sûrement coûteuse...
Donc j'ai deux questions:
1) quelqu'un saurait il où se trouve le sujet?
2) est il nécessaire de déculasser pour changer ces joints ( MB 200D W124 de 1991)
Merci de vos réponses et bonne route
Après avoir recherché en vain le sujet relatif au titre, je me tourne vers vous pour éclairer ma lanterne.
Avant tout, j'ai vu que certains sont tentés d'utiliser l'additif Bardhal "poussoirs hydrauliques"
JE LE DECONSEILLE ABSOLUMENT
En effet, je l'ai essayé et résultat des courses, il m'a bouffé les joints de queue de soupape! 30€ le flacon pour se retrouver avec une réparation sûrement coûteuse...
Donc j'ai deux questions:
1) quelqu'un saurait il où se trouve le sujet?
2) est il nécessaire de déculasser pour changer ces joints ( MB 200D W124 de 1991)
Merci de vos réponses et bonne route
Commentaire