Bonjour à tous !!!!
Je pense avoir un petit problème avec ma Clio (dernière génération) 1,4l 16V 98ch : le ralenti moteur se situe sur le compte tours à environ 5-600 tm...
Normal ???
De même, au démarrage du-dit moteur, en appuyant à peine sur la pédale, le moteur monte haut dans les tours, avant de se stabiliser puis de redescendre ???? N'y aurait-il pas là un petit problème au niveau de l'injection ?? Ce moteur est dit (par Renault
) pointu, mais à ce point-là...
Ensuite et cela s'adresse plus au possesseur de Clio, est-il normal que le 5e rapport soit difficile à passer et très loin à droite ds la grille ??
Je pose ces questions car il s'agit d'un modèle resté 10 mois en expo et qui a donc été "trifouillé" par tout le monde et n'importe qui....
Merci
Je pense avoir un petit problème avec ma Clio (dernière génération) 1,4l 16V 98ch : le ralenti moteur se situe sur le compte tours à environ 5-600 tm...
Normal ???

De même, au démarrage du-dit moteur, en appuyant à peine sur la pédale, le moteur monte haut dans les tours, avant de se stabiliser puis de redescendre ???? N'y aurait-il pas là un petit problème au niveau de l'injection ?? Ce moteur est dit (par Renault

Ensuite et cela s'adresse plus au possesseur de Clio, est-il normal que le 5e rapport soit difficile à passer et très loin à droite ds la grille ??
Je pose ces questions car il s'agit d'un modèle resté 10 mois en expo et qui a donc été "trifouillé" par tout le monde et n'importe qui....

Merci
Commentaire