normalement il y a un boitier électronique -
celui ci se trouve dans la boite a gant ou au dessus sur une Polo c'est peut etre lui qui est en faute - la rupture est assurée par un capteur qui se trouve dans le delco - normalement la rupture se fait par le courant la bobine étant toujours a la masse - le fil noir ne serait pas celui du compte tours ??
il faudrait voir a l'ohmètre si il n'est pas a la masse - attention aussi au delco car il y a plusieurs systèmes d'entrainement (doigts différents ) - vous pouvez aller voir dans la RTA VW Polo c'est le même schéma -
celui ci se trouve dans la boite a gant ou au dessus sur une Polo c'est peut etre lui qui est en faute - la rupture est assurée par un capteur qui se trouve dans le delco - normalement la rupture se fait par le courant la bobine étant toujours a la masse - le fil noir ne serait pas celui du compte tours ??
il faudrait voir a l'ohmètre si il n'est pas a la masse - attention aussi au delco car il y a plusieurs systèmes d'entrainement (doigts différents ) - vous pouvez aller voir dans la RTA VW Polo c'est le même schéma -
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