Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des nouvelles de la 206 Colza ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des nouvelles de la 206 Colza ?

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'informations que la 206 colza qui date semble-t-il de 1998 ?

    http://autoweb.drive.com.au/cms/A_50...wsarticle.html

    Ce serait pas mal si on pouvait avoir une idée de la fiabilité du circuit d'injection HDI avec de l'huile...

    Merci

  • #2
    Salut GSX-R !

    Ouais, j'aimerai bien savoir aussi. A première vue il semble qu'il vaut mieux avoir une bonne vieille pompe mécanique, Bosch de préférence.

    Commentaire


    • #3
      Nous avons déja très longuement débattu sur vegetol.org, si certains sont tentés...plus on est de fous, plus on avance!

      Cela dit vu le lien, je vois déja une erreur...notmment sur le gain en particules grâce à l'huile !

      Commentaire


      • #4
        Salut les gars ! content de voir que le forum s'est un peu repeuplé...

        Je ne voulais pas spécialement causé huile. J'avais déjà pas mal brassé le sujet il y a quelques temps. Mais avant de passer par ce lien, je n'étais pas au courant que Peugeot avait mené des tests voilà déjà 7 ans. J'aurais été curieux de connaitre les résultats sur un test longue durée avec une HDI.

        Mais apparemment hormis cet article je n'ai rien trouvé sur la 206 Colza.

        En ce qui me concerne je n'ai que de la haute préssion chez moi pas trop vieille, donc pas prêt à tenter l'expérience.

        Mais .

        Il y a vraiment une petite révolution à venir maintenant que l'huile devient populaire. J'entendais hier à la télé que les hardiscount doublaient leur vente d'huile premier prix.

        Il doit forcemment avoir moyen en chauffant correctement et en régulant cette température de faire fonctionner les HDI.

        Imaginons que la pompe Bosch du HDI pète, est-ce qu'elle est capable de bloquer ma distribution ?

        Commentaire

        Chargement...
        X