Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ford fiesta et courroie de transmission

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ford fiesta et courroie de transmission

    Bonjour,
    J'ai recemment recupéré une Ford Fiesta Fun (1.1 essence, de 1992).
    Elle chiffre 121 000 km au compteur.
    L'entretien a ete plutot bien fait, a en juger par les factures fournies avec.
    Mais j'ai beau chercher dans ces factures, je ne trouve pas de trace de changement de la courroie de transmission.
    Peut-être que ce modele n'est pas equipe de courroie de transmission (comme les moteurs Cleon je crois) ?
    Ou bien est ce que j'ai interet à la faire changer fista ?
    (je traverse la France dans 3 jours, faut-il que je le fasse avant ?)
    Et enfin, si je dois la faire changer, avez-vous une idée de ce que ça pourrait me couter ?
    Merci

  • #2
    Oups, il fallait comprendre "courroie de distribution" et non pas de transmission...

    Commentaire


    • #3
      oui, bien , à mon avis les Fiesta de cette année ont une chaîne de distribution et non une courroie

      Commentaire


      • #4
        en tt cas si y a une courroie, vaux mieux la changer trop souvent que trop tard.

        Commentaire


        • #5
          chaine, courroie... le pb reste le meme : selon quelle frequence me conseillez vous de la changer ?
          Et combien pensez vous que ça peut me couter ?
          Est-ce enviseable de le faire moi meme ?
          Merci encore [img]smile.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X