Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

moteur mercedes 300td

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moteur mercedes 300td

    Je possède un vieux break 300td 330000km, suite à la casse des segments du premier cylindre, et les dégats qui en découlent, je voudrez savoir si il est possible de changer juste de bloc et de remettre la culasse qui est en bon état mais qui possède le correcteur d'assiette, ou si il est possible pour pas cher de réaléser la chemise.J'ai pour l'instant juste re-poncé piston et chemise et changé les segments, ça marche je dirai même bien mais?? pour combien de temps??
    merci et vive les bonnes vielles merco

  • #2
    des chemises dans un moteur mercédès ??
    de toute façon il n'est pas conseillé de réaléser un seul cylindre , mais les six,
    Pour ce qui est de remettre la culasse sur un autre bloc, il faudra quand même la replanner - maintenant si celçµà fonctionne comme cà et que la consommation d'huile reste raisonnable autant ne rien changer

    Commentaire

    Chargement...
    X