Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[R19]trous a l'acceleration

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [R19]trous a l'acceleration

    salut , j'ai 1 gros probleme avec ma 19 (ess. 1L4 an.91), des trous a l'acceleration.

    Avec le starter,ca marche a peu pres bien.
    Sans le start : en accelerent,autout debut ca par puis plus rien,
    si je reste apuié elle repar d'1 coup
    des fois j'ai meme des explosion dans le pot.

    les cables de bougies et bobine sont neuf ainsi que la tete delco
    le filtre essence est pas vieux

    ps:depuis 2 jours le voyant de batterie s'allume apres avoir roulé un peu(peu etre que c'est lié)

    merci d'avance!

  • #2
    c'est bien a carbu ,je vais regarder demain .
    sinon ce matin je l'ai demarer et jentendai un bruit , comme si la courroie frottait (ca coinai 1 peu)
    sinon merci a MACK pour sa reponse je vous tien informé

    Commentaire


    • #3
      jai pris mon voltmetre , jai eu 12v moteur tournant ainsi ka l arret, ca serai pas mon alternateur ki décone par hasard!
      sinon ca couterai combien pour le faire réparer?

      Commentaire


      • #4
        pendant que j y suis, combien ca coute la reparation de la pompe de reprise ?

        Commentaire


        • #5
          un truc a la fois, si tu veux bien - le problème ratés peut venir de 2 choses - est ce toujours des vis ou un allumage électronique ??

          As tu fait la vérification demandée par mack?

          Commentaire


          • #6
            c'est 1 allumage électronique
            Pour la verif du carbu, j'y vais de ce pas et je te tien au courant

            Commentaire


            • #7
              bon je suis allé voir (pas evidant quand tu sais pas ou regarder) jai bien un jet tres tres fin et continu

              Commentaire


              • #8
                et quand tu accélères a l'arret, elle monte dans les tours ou ele ratatouille ?

                Commentaire


                • #9
                  elle monte dans les tours

                  Commentaire


                  • #10
                    sans trou ?? d'un coup - si tu ouvres d'un coup ?

                    Commentaire


                    • #11
                      je crois

                      Commentaire


                      • #12
                        je crois k'il y a
                        trou

                        Commentaire


                        • #13
                          tu n'as pas touché a l'avance ??

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai pas touché a l'avance

                            Commentaire


                            • #15
                              merci a mack et emerson

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X