Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petite fatigue - grosse colère

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• petite fatigue - grosse colère

c'est la première que je pique et j'espère que ce sera la dernière - On voit de tout sur ce forum mais depuis quelque temps on lache des conseils
    que je ne peux laisser passer car soit anti mécanique - soit dangereux pour les mécaniques si pas pour les gens eux mêmes - le coup de l'essai a 140 km/H sur des chandelles m'est encore en travers de la gorge - je vois aussi de plus en plus des demandes pour shunter des anti démarrage
    ou des alarmes - dorénavant ces messages seront supprimés ditrectement - Il y a aussi le copier coller d'un message écrit par quelqu'un pour répondre a un autre - si c'est pour faire l'intéressant abstenez vous - je vous l'ai déjà dit ce forum est ouvert a tous et les gens qui posent des questions n'ont souvent aucune notion de mécanique - vous pouvez leur faire faire des c... ou se mettre en danger - Si vous avez fait un travail et que ca fonctionne OK si on vous a dit que "machin" a dit que "bazar" devait avoir fait comme ca - ne dites rien ou vérifiez !!
    Il faut dire que je commence un peu aussi a avoir marre des querelles de marque qui sont stériles car n'aboutiront a rien - voilà j'ai piqué ma colère maintenant on va voir ceux qui ont compris

Bonjour,
    Le problème principal que l’on rencontre lors de dialogues par le biais d’Internet est la communication, ce qui est normal, car quand on communique de visu, d’autres signent que la parole sont utilisés (expression du visage, comportement&#8230 . Lors d’une conversation, vous allez corriger consciemment ou non votre comportement en fonction des réactions de l’interlocuteur. L’écran s’interpose entre les différents interlocuteurs, annihilant de facto les autres sens.
    Je suis qualiticien, et je connais ce problème.
    Il faudrait , si je peux me permettre, dans un premier temps que vous définissiez clairement ce vous voulez voir ou non sur ce forum en laissant l’information relative à ces choix facile d’accès.
    Dans un deuxième temps, il faudrait peut-être que vous demandiez aux internautes, quand cela est nécessaire, de définir correctement leurs problèmes ou leur besoins.

Commentaire

Emerson, Bon courage!!!
      Les choses n'ont pas forcément évolué dans ce sens ces derniers temps; il suffit de lire ceratins sujets....
      Pour les "bricolages" de voitures, attention: tous les membres n'ont pas forcément compétences et raison....
      http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

Commentaire

Chargement...
      X