Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

prob allumage rover

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• prob allumage rover

Salut tous

j'ai des problèmes avec une rover R114

Le ralenti ne tient pas et j'ai des trous à l'accéleration. Quand le trou disparait, ca pete dans le pot, ce qui me fait penser que ca vient de l'allumage et non pas de l'injection.

J'ai changé les bougies et le faisceau

Quelqu'un a t'il des idées ?

Merci

je connais pas bien rover mais si sur ce modèle il y a encore une tête de delco je dirais que la tête de delco est fissuré

avis aux experts ?

Commentaire

J'ai oublié de dire qu'a chaud ca le fait encore plus...

est ce une piste ou coincidence ?

Commentaire

tres possible, ou le charbon qui s'est taillé - notes que c'est un allumage électronique, ce qui fait qu'on ne pense pas aux choses toutes simples - tiens moi au courant, j'aime bien ce genre de trucs

[size="1"][ 23. avril 2003, 13:00: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

Moi, je pencherais pour un problème d'allumage(avance instable) ou une entrée d'air à l'admission.
          "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

Commentaire

Emerson> tu parles d'un charbon ? je trouve ca ou ?

Commentaire

au milieu de la tête de delco - c'est sur lui que le rotor collecte la HT

Commentaire

ca pourrait aussi venir d'un capteur de température d'eau si cette une injection-allumage électronique ?? j'ai un copain qui avait des symptomes quasiment identiques sur une 106 1l4

Commentaire

Bonjour,

j'avais le meme problème sur une Audi 100 2.0(ess)
                  Nous avons changé les bougies, les déparasiteur (capuchons de bougies), et le doigt de delco, le charbon était encore la.

Depuis plus de problème a ce niveau.

J'ai insisté pour que l'on change le doigt car il y avait des traces noir qui apparaissait sur les différents "contact" de la tete.

Vérifier aussi la forme de la pièce du doigt qui "frotte" sur les contacts. Sur l'Audi elle n'était plus tout a fait arrondie, il y avait des petits creux.

j'espère que ce que je dis est compréhenssible.

Commentaire

tout à fait [img]graemlins/applause.gif[/img] et il y a un truc auquel on n'a pas pensé, ce sont les déparasiteurs , pourtant l'ai déjà aussi eu des problèmes avec ceux en tôle qui recouvrent la bougie, l'humidité se mettait entre porcelaine et capuchon !!

Commentaire

Salut tous

c'etait bien le doigt qui deconnait.....

14€ et ca repart

merci

Commentaire

[img]graemlins/applause.gif[/img] Et encore un succès du team Motorlegend - Comme on dit ici "L'union fait la force" et comme dit la Mère Denis "Ca c'est ben vrai"
                        [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

[size="1"][ 28. avril 2003, 18:51: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

Chargement...
                        X