Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Decharge... de trop???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Decharge... de trop???

    Salut a tous, dans ma grande aventure qui consiste a adapter une dump valve sur un peugeot HDI je suis confronté a un probleme.
    J'ai acheté une dump bailey et a ma grande (et desagreable) surprise celle si decharge d'elle meme a 0.5 bar(!!!) malgré que ma depression de commande soit deconectée!
    Alors une question, Est ce normal ou mon ressort est il mal tarré???
    D'avance merci.

  • #2
    salut - c'est peut etre parce que la commande est déconnectée !

    Commentaire


    • #3
      il fraudrait savoir si c'est en pression réelle ou absolu?
      Mais pour moi ceci est une pression réelle donc c'est normal car la pression de turbo ne dépasse pas 1 bar!
      La 2cv est un plaisir de conduire!

      Docteur mecano a la clinique du 4x4

      Mon vehicule un Toy HDJ 80

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
        salut - c'est peut etre parce que la commande est déconnectée ! En tehorie je n'ai jamais de pression sur ce tuyeau sur un moteur turbo essence alors le fait de la debrancher ne devrai rien changer!!! </font>[/QUOTE]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cocorico:
          il fraudrait savoir si c'est en pression réelle ou absolu?
          Mais pour moi ceci est une pression réelle donc c'est normal car la pression de turbo ne dépasse pas 1 bar!
          C'est 0.5 en plus de la pression atmo donc suralimenté de 0.5!!! C'est peu! je monte a 0.8 au maximum! Je pense que cette soupape est prevue pour 1.0 ou 1.2 bar!</font>[/QUOTE]

          Commentaire


          • #6
            ce n'st pas la dump valve qui se déclenche d'elle même, donc, je pense qu'elle fonctionne en sécurité - il faut brancher le tuyau de commande pour qu'elle puisse avoir son info d'ouverture !!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
              ce n'st pas la dump valve qui se déclenche d'elle même, donc, je pense qu'elle fonctionne en sécurité - il faut brancher le tuyau de commande pour qu'elle puisse avoir son info d'ouverture !! En fait si quand j'embale le moteur la pression du turbo pousse sur le piston de la dump et le fait remonter ainsi elle lache la pression!!!</font>[/QUOTE]

              Commentaire

              Chargement...
              X