Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changer les rétro d'une saxo par un autre modèle ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changer les rétro d'une saxo par un autre modèle ?

    Bonjour,

    La saxo ; 3 portes de 2001 ; de ma soeur vient de perdre pour la deuxième fois son rétro gauche. De nouveau cassé.

    [img]graemlins/azzangel.gif[/img] Je souhaite savoir si on peut installer des rétros d'un autre véhicule. C'est à dire qu'il puisse se rabattre sur lui même en cas de choc.

    Merci de vos idées

  • #2
    je ne vais pas vraiment apporter de solution a ton probleme, mais franchement je ne te conseille pas de faire ce genre de bricolage...

    Sinon, les retros des Peugeot 106 sont ils les memes car ca pourrait eventuellement etre une solution envisageable?

    Commentaire


    • #3
      Merci de la réponse.

      Finalement, je compte aller à la casse pour me constituer un stock de rétro.

      [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] Une petite douzaine pour commencer !!

      Commentaire


      • #4
        et bien bon courage pour constituer ton stock !

        Commentaire


        • #5
          Il faut installer des rétros obus (comme en rally) en fin, moi ce que j'en dit. Après on va encore me taper dessus parceque j'aime le tuning...

          Commentaire


          • #6
            Pour : hunaudieres

            Merci pour ton idée mais peux-tu m'expliquer ce qu'est des "rétros obus" ?
            (taille, montage, prix...).

            Prêt à tout pour éviter de remplacer ces...rétro. ! De véritables oreilles pendantes...

            Commentaire


            • #7
              on mettait ca autrefois sur les voitures anglaises, mini ou roadster.

              dans le cas ou ils sont modernes, je pense que Hunaudiere veut parler de retros comme les M3 tres prises dans le tuning.
              Si c est ca, ca fera un peu tuning et ca doit pas etre donne...

              Commentaire

              Chargement...
              X