Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

veut pas démarrer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • veut pas démarrer

    il s'agit d'une p.206 essnce injection il ya de léssence mais le prise qui vient vers les quatres bobines ne porte pas de coron qu'il qu'un m'expliquer

  • #2
    4 bobines sur une 205, tu m'étonnes là !!
    si tu veux parler de la tete de delco, ou les fils de bougie arrivent, il est normal qu'il y ai une prise sans rien cela ser à brancher l'ordi pour le banc - regardes si tu as de l'allumage, débranche un fil, mets une bougie dessus et tient la à la masse, demande à qq de tourner - tu dois avoir une étincelle franche qui claque -
    sinon - essaie 4 nouvelles bougies, les Peugeot et Citroen sont tres sensibles à celà .

    Commentaire


    • #3
      excuses mais ca doit etre l'age, j'avais lu 205 - pour ta 206, ce n'est pas 4 bobines mais une centrale d'allumage - le système de controle reste le même - il faut de l'essence et de l'allumage - pour l'allumage tu peux procéder comme décrit, une bougie et regarder si tu as de l'allumage sinon, le capteur est sous le boitier et prend son info sur le volant pour l'essence - tu peux simplement débrancher le filtre a air et en vider un peu dans le corps directement - tu verras si elle démarre - tout est piloté par la centrale - la remarque pour les bougies est toujours valable - il est vrai que j'ai plus l'habitude des carbus et des allumages normaux mais si tu veux un jour je t'expliquerais comment caler et regler une pompe kugelfisher de Formule 3 et c pas triste non plus - tiens moi au courant @+
      PS: dans l'histoire du carbu - t'es tu demandé pourquoi il y a trop d'essence

      Commentaire


      • #4
        comment téstez vous ce capteur svp s'il porte son inf ou non et merci

        Commentaire


        • #5
          <BLOCKQUOTE>quote:</font><HR>Message original posté par Emerson:
          excuses mais ca doit etre l'age, j'avais lu 205 - pour ta 206, ce n'est pas 4 bobines mais une centrale d'allumage - le système de controle reste le même - il faut de l'essence et de l'allumage - pour l'allumage tu peux procéder comme décrit, une bougie et regarder si tu as de l'allumage sinon, le capteur est sous le boitier et prend son info sur le volant pour l'essence - tu peux simplement débrancher le filtre a air et en vider un peu dans le corps directement - tu verras si elle démarre - tout est piloté par la centrale - la remarque pour les bougies est toujours valable - il est vrai que j'ai plus l'habitude des carbus et des allumages normaux mais si tu veux un jour je t'expliquerais comment caler et regler une pompe kugelfisher de Formule 3 et c pas triste non plus - tiens moi au courant @+
          PS: dans l'histoire du carbu - t'es tu demandé pourquoi il y a trop d'essence
          <HR></BLOCKQUOTE> comment regler cette pompe c'est trés urgent si vous voudrez me répondre son moteur est cale au ralenti et merci

          Commentaire


          • #6
            je crois qu'il y a eu un petit mélange dans les messages - en fait je te disais qu'il faut un appareil special de chez Peugeot, qui se branche pres du boitier et qui par des codes donne l'élément défectueux - il parait que on peut le louer chez certains agents en déposant une caution

            Commentaire


            • #7
              non Mr je parle de la pompe kugelfisher de formule 3 BMW 525 TDS que vous'avais promis et merci désolé pour le dérengement Mr

              Commentaire


              • #8
                la pompe en question est une pompe d'injection essence - montée sur un moteur Toyota de formule 3 (monoplace Dallara) rien à voir avec un diesel - toutefois les repères de montage restent les mêmes - 1er cylindre - point mort haut - point de repère sur la pompe - de plus sur la monoplace la pompe est entraînée par une courroie crantée en bout d'arbre à cames d'admission

                Commentaire


                • #9
                  d'accord Mr vous pouvez me donnez des rensignement sur la pompe de Bmw 525 tds et merci

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X