Bonjour!
Nouveau sur le forum et amateur passionné, je suis en train de restaurer une Opel Kapitän PL de 1962 qui n'a pas tourné depuis 7 à 10 ans je pense.
Et bien sûre, j'ai besoin de quelques conseil...
Point de vue moteur, je viens de changer la pompe à eau, la courroie, la pompe à essence, vis patinées, doigt allumeur et la tête, changé les durites. Il me reste à changer tous les câbles électriques qui ont bien souffert...
Pour le filtre à air, je ne trouve pas un filtre neuf identique à l'origine
Filtre à air
Avez-vous des conseilles?
J'ai démonté les cylindres de frein pour les nettoyés, vérifié les garnitures et changer les cylindres.
- Les garnitures sont en bon état mais en amiante... et je n'en trouve pas sur le marché des pièces détachées...
- En démontant, je suis tombé sur 2 joints à changer. J'ai essayé de les commandés chez Matz autoteile en allemagne, mais il n'en on pas... Quelqu'un aurait une adresse?
Joints 1 et 2
Joint 1
Joint 2
Encore merci!
Nouveau sur le forum et amateur passionné, je suis en train de restaurer une Opel Kapitän PL de 1962 qui n'a pas tourné depuis 7 à 10 ans je pense.
Et bien sûre, j'ai besoin de quelques conseil...
Point de vue moteur, je viens de changer la pompe à eau, la courroie, la pompe à essence, vis patinées, doigt allumeur et la tête, changé les durites. Il me reste à changer tous les câbles électriques qui ont bien souffert...
Pour le filtre à air, je ne trouve pas un filtre neuf identique à l'origine
Filtre à air
Avez-vous des conseilles?
J'ai démonté les cylindres de frein pour les nettoyés, vérifié les garnitures et changer les cylindres.
- Les garnitures sont en bon état mais en amiante... et je n'en trouve pas sur le marché des pièces détachées...
- En démontant, je suis tombé sur 2 joints à changer. J'ai essayé de les commandés chez Matz autoteile en allemagne, mais il n'en on pas... Quelqu'un aurait une adresse?
Joints 1 et 2
Joint 1
Joint 2
Encore merci!
Commentaire