Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

casse moteur mercedes 300 TD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • casse moteur mercedes 300 TD

    Bonjour à tous et meillleurs voeux à vous tous. J'ai acheté à l'un de mes clients une MERCEDES BREACK 300 TD BVA modèle 1990, Etat impeccable sauf qu'au bout de 8 jours et après 2000 kms environ , le moteur a cassé (un piston est entré en fusion. cas rare d'après Mercedes) Le montant de la réparation étant exorbitant, j'ai décidé de la faire moi-même. Quelqu'un peut il me donner des renseignements où trouver un moteur d'occasion ou en échange standard (moteur plus injection) le moteur a claqué à 300 000 kms . Est-ce courant sur un moteur WDB 124 ?
    Merci de me répondre pour ceux qui ont des tuyaux....

  • #2
    c'est donc un break 300 diesel atmo W124, 12 soupapes apparemment.

    Tu peux aller dans le forum mercedes Benz, section technique.
    Tu devrais y trouver réponse ou conseil.

    Commentaire


    • #3
      Bon puisque celà doit être très ( trop ) difficile ou pas assez limpide que poster dans le forum MBenz dans le sujet :
      PROBLEMES TECHNIQUES MBENZ TOUT TYPES !
      je vous donne l'adresse ou vous pourrez trouver votre bonheur !
      http://www.mannespieces.fr/
      Attention ce n'est pas de la pub ! et ML n'est pas lié commercialement avec cette société.
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • #4
        Merci pour les renseignements.

        Commentaire

        Chargement...
        X