Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Calamine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calamine

Bonjour,
    Je suis preneur de toute bonne idée pour décalaminer mes chambres de combustion sans pour autant déculasser...
    Merci beaucoup
    RdT

Je suppose qu'il s'agit d'un 2 temps si c un 4 temps ne passe pas ton temps a ca -
    pour les 2 tps , il existe des produits spéciaux sur le marché - voir chez un (bon) garagiste moto
    NB: le problème ne vient pas tellement des culasses mais de l'échappement dans lequel la
    calamine se fixe et reduit le diamètre de sortie

Commentaire

Ben non, c'est un 4-temps (M-B 250 à inj élec). La calamine est bien présente et visible (petites trajets au "starter"... 50.000Km en plus de 30ans). Mon souci n'est pas de déboucher l'échappement mais de nettoyer avant que les particules ne tombent toutes seules !

Commentaire

il existe des produits "miracle" voir tele achat mais comme je suis assez cartésien, je demande a voir - en attendant, si tu as de bonnes compressions, bien équilibrée, comme on dit dans la 7ème compagnie ca c'est tpcpc

Commentaire

Chargement...
        X