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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;reno9&gt;:
    j'aimerais bien savoir les reglages des culbuteurs de moteurs d'essence des r4, r9 , r18 avnt 89 et comment savoir s'ils sont trop desserres !

    amicalement !!
    amine
    </font>[/QUOTE]quel moteur?
    4L c'est 0.15 mm a l'admission et 0.20 a l'échappement (a froid)car un seul reglage
    R9 moteur C, 0.15mm a d'admission et 0.20mm a l'échappement.
    C1J turbo, 0.20/0.25
    Tous les moteurs F 0.20/0.40
    [img]smile.gif[/img]

  • #2
    les séries R8, R10 etc. [img]smile.gif[/img] itou 015- Adm 0,20 Ech. - quand il y a trop de jeu on l'entend - ca claque - éventuellement on peut passer le canif a lame avec la lame correspondante - lorsque le moteur tourne au ralenti - le clac clac disparait on sait alors que c'est celle là qu'il faut règler

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