Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

débitmètre massique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • débitmètre massique

    bon jour
    svp j'ai diagnostiqué un calculateur d'une une golf 4 moteur ALH est c'est le débitmètre massique je l'ai changé avec trois autre débitmètre mais toujours débitmètre massique signal implausible dans le mémoire de calculateur et merci

  • #2
    Bonjour

    As tu vérifié les connexions pour voir si elles n'étaient pas oxydées et as tu testé la tresse avec un ohmmetre pour voir si un fil n'était pas cassé ou abimé?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Quel est le type d'incident rencontré sur ce moteur ?
      Si l'info du débimetre est mauvaise malgré son remplacement, regarde au niveau du circuit de vanne EGR qui peut perturber les infos débimetre.(durite de dépression de la vanne EGR peut etre percée ou coudée) ou Vanne EGR en cause.

      Commentaire


      • #4
        Il me semble que sur certains véhicule, il ne suffit pas de changer le débitmètre, il faut aussi réinitialiser le calculateur.... chez le concessionnaire biensur!!
        The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
        ------------------------------------------------------
        Modérateur forum BMW

        Commentaire


        • #5
          bon jour
          voilà j'ai résolu ce problème c'est une mauvaise connection entre le DB et le calculateur mais svp comment je peux réinitialiser le calculateur?
          j'ai le diagnostic VAG COM
          ET MERCI

          Commentaire

          Chargement...
          X