Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Impossible d'arrêter le moteur !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible d'arrêter le moteur !!

    A l'adresse des connaisseurs, le moteur de ma vieille mais vaillante 405 SRDT ne veut pas s'arrêter après avoir couper le contact !! D'où peut venir le problème ? J'ai été obligé de couper l'alimentation en gazole pour finalement couper le moteur.

  • #2
    électrovanne de gasoil - soit sur la^pompe soit sur la ligne - désolé je ne connais pas plus ce modèle - éventuellement si ca coute trop cher - tu peux monter une électrovanne de système gaz (celle qui coupe l'essence quand on roule au gaz)
    bien à toi

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      c'est certainemùent l'électrovanne qui est HS.
      Elle doit se toruver sur l'arrière de la pompe.
      D'ailleur si c'est un vieux modèle de 405 il ne doit y avoir qu'un fil.
      C'est assez simple à changer, mais attention au pointeau et à son ressort!!!
      Il est recommandé de débrancher la batterie avant toute intervention

      Commentaire

      Chargement...
      X