Les commandes hydrauliques sur une voiture si elles remplissent des fonction aussi diverses que
les freins (sur toutes les voitures) la commande de l'embrayage et maintenant les commandes de boites semi - voire automatiques en passant par certaines commandes de direction et même de climatisation - Toutefois dans tous ces systèmes le principe est toujours le même puisque c'est une pompe,à piston, actionée par la pédale dans le cas des freins ou de l'embrayage ou rotative (direction) qui envoie un fluide sous pression vers un cylindre ou un autre piston recevant cette pression (vu l'incompressibilité des fluides) se déplace - La longueur du déplacement et sa force dpendent de 1 - la quantité d'huile émise par l'émetteur - la capacité du récepteur a absorber cette huile - [img]smile.gif[/img]
les freins (sur toutes les voitures) la commande de l'embrayage et maintenant les commandes de boites semi - voire automatiques en passant par certaines commandes de direction et même de climatisation - Toutefois dans tous ces systèmes le principe est toujours le même puisque c'est une pompe,à piston, actionée par la pédale dans le cas des freins ou de l'embrayage ou rotative (direction) qui envoie un fluide sous pression vers un cylindre ou un autre piston recevant cette pression (vu l'incompressibilité des fluides) se déplace - La longueur du déplacement et sa force dpendent de 1 - la quantité d'huile émise par l'émetteur - la capacité du récepteur a absorber cette huile - [img]smile.gif[/img]
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