Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

échappement en inox

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• échappement en inox

je voudrais avoir des coordonnées de fabricants d'échappements en inox ( ligne complète ).

Merci d'avance !

Précision : pour une voiture de collection .

regarde dans LVA ou autres journaux de voitures de collection...
    il y a plein de pub pour ça, généralement dans la section petites annonces.

Un marchand assez connu: PODINOX (donné de tête)

mais il y en a plein d autres

Commentaire

EQUINOX à Lacabarede (81), près d'Albi je crois.
      05 63 98 28 28
      ou www.ispm.fr

Commentaire

AlexS ,

Peux-tu me dire ce que c'est LVA ? j'ai l'habitude de prendre Gazoline .

Phil ,

Merci pour l'info , je leur ai envoyé un mail . Mais ....je suis de la Région Parisienne .

A+

Commentaire

LVA = La Vie de l'Auto
          c'ets un journal d'anciennes qui parait tous les jeudi.
          Voir aussi ds les petites annonces de retroviseur ou auto retro.

Commentaire

Si tu es de Paris, tu trouveras ton bonheur à Rétromobile, c'est bientôt.

Commentaire

AlexS ,

Podinox m'a répondu . J'ai été assez surpris du tarif qu'ils m'ont proposé . 2593 euros TTC port inclus , des collecteurs à la sortie pour un moteur 6 cylindres comme le mien .

Dr Gonzo ,

Merci pour ton info mais je pense que ma voiture n'est pas encore concernée . Elle est de collection , certes , mais roule au 98 .

Ciao .

Commentaire

Je ne sais pas quelle voiture tu as (modèle commun??), mais un bon installateur de pot inox t'enverra rarement une ligne complète par la poste, car l'inox certe ne rouille pas, mais est relativement cassant et n'aime pas les chocs. Donc en régle général un bon artisan monte la ligne directement sur ta voiture et n'hésite pas a se remettre à l'ouvrage s'il trouve que ça force trop ou risque de buter quelquepart.

De ce coté Equ'Inox est très professionnel. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                ------------------------------------------------------
                Modérateur forum BMW

Commentaire

je n'ai jamais eu affaire à eux (PODINOX). C'était juste un nom comme ça...
                  C'est quoi comme auto?

Commentaire

Je ne pense pas qu'ils font appel à la poste pour transporter ce genre de marchandise . Et si je me décide de le faire , ben , j'irai les voir car ils sont dans le 20ème arrondissement de Paris .

La voiture n'est autre qu'une peugeot 505 V6 de 2,8 litres de cylindrée avec 170 CV sous le capot . J'aimerais lui offrir ce petit lifting . Le bruit de l'inox est quand même autre chose , surtout si l'on augmente le diamètre .

A + les gars .

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mani:
                      Je ne pense pas qu'ils font appel à la poste pour transporter ce genre de marchandise . </font>[/QUOTE]Quand je disais la poste c'est une façon de parler, mais ce que je voulais dire, c'est qu'il préfère monter leur produit pour l'ajuster nickel à la voiture. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                      ------------------------------------------------------
                      Modérateur forum BMW

Commentaire

Chargement...
                      X