Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ford transit année 97 boite fonte 5 vitesses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ford transit année 97 boite fonte 5 vitesses

    bonsoir.

    les ford transit boite fonte 5 vitesses a partir de 87 ont la maladie de casser leur boite au bout d'un "certain temps"........j'en suis à mon deuxieme vehicule de type et ai cassé sur ces deux la boite de vitesse....le changement se fait sans probleme...la seule chose c'est qu'apparaissent ensuite vers les 90/100 km/H des vibrations qui semblent venir de l'arbre de transmission.....j'ai tout fait .chgt de l'arbre...redemontage de la boite...verification des silents blocs...rien n'y fait...la seule chose etrange c'est qu'en descente la vibration s'attenue...sans doute à un transfert de masse vers l'avant....la casse des boites se situe toujours niveau arbre primaire...auriez vous une idée?....le volant moteur ou le vilbrequin peuvent ils se voiler et amener des vibrations?....je sèche....toutes vos idées sont les bienvenues...merci
Chargement...
X