Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pb remplacement frein arriere 106

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pb remplacement frein arriere 106

bonjour
    j'avais un important désequilibre au control technique entre frein arr droit et gauche.
    j'ai donc changé les garnitures. Mais j'ai constaté que les vieilles n'etaient pas au bout du rouleau. Bref, en remontant les tambours, ok pour le gauche.
    `Mais pour le droit , gros blème pour le rentrer. (marteau et forcage.)
    du coup, ça ne tourne pas du tout. je me demande si le déséquilibre du CT n'etait pas du à autre chose que les garnitures. D'autant que le flasque est déja tordu sur les bords. Je pense que quelqu'un a déja forçé.
    J'ai donc envie de changer le flasque (c bien com ça que on l'appelle la piece sur laquelle s'emboite le tambour). Est ce que c compliqué à changer ? comment faire ? c bien d'acheter dans une casse ou neuf ?
    Que pensez vous de tout cela ?
    Merci
Chargement...
X