Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

annulation de garantie besoin d'aide suite a une reprogrammationannulation de garanti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • annulation de garantie besoin d'aide suite a une reprogrammationannulation de garanti

    Bonjour,


    j'ai fait l'acquisition de mon véhicule bmw x6 35d le 29 11 2011, le 29 11 2012 j'ai eu une panne sur les autoroutes allemande le moteur a calé a 130km
    le 5 décembre 2012 la voiture est controlé positif (reprogrammation moteur) donc les réparations au niveau du bloc moteur ne sont plus sous garantie
    personnellement en une année le véhicule n'a jamais eu de panne, je n'avais non plus pas de voyant huile, frein ou des raisons pour l'emmener chez bmw, j'avais juste changé les pneumatiques en clair depuis l achat je n'ai jamais pu brancher le diag

    après cette panne j'ai téléphoné au vendeur et bien-sur il m'a dit que le moteur était d'origine et que tous les entretiens ont ete fait chez bmw
    je téléphone a la concession bmw le chef d'atelier me dit que le véhicule était clean

    je me rends le lendemain chez cette concession pour leur réclamer les facture d’entretien. il y avait une facture qui remonter du 28 11 2011 un jour avant la vente changement de turbo sous garantie constructeurs bmw

    la question qui me vient a l'esprit étant donné que je n'ai jamais fait la repro et que le vendeur ment en toutes connaissances de causes comment la concession bmw a pu réparer les turbo sous garanties!!??

    j'aurai besoin de votre lumière sur cas


    est ce Munich est au courant et comment les contacter car bmw france disent qu'il ne savent pas






    je vous détaille historique du véhicule


    29 07 2009 date de mise en circulation

    En Janvier 2011 le Souscription BMW Repaire inclusive extension de garantie

    Le 25 11 2011 Premier contact avec l'acheteur

    Le 28 11 2011 Changement Turbo par le vendeur sous BMW Repaire inclusive extension de garantie

    Le 29 11 2011 Achat du véhicule

    Le 29 11 2012 Panne sur autoroute Allemande

    Le 04 12 2012 Détection d'1 reprogrammation moteur pas d'intervention sous garantie constructeur
Chargement...
X