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super5 callage et trous à l'accélération

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  • super5 callage et trous à l'accélération

    Bonjour à tous, voilà il y a quelques temps j'ai eu un problème d'allumage, merci à tous ceux qui m'ont répondu, le problème c'est que l'allumeur était foutu (jeu de 2 mm). Je l'ai donc fait changer. Mais maintenant elle calle parfois quand je me mets au point mort (de 3ème et 2de au PM) le ralenti esy un peu irrégulier et j'ai des trous à l'accélération.
    Est-ce que cela ne vient que d'un réglage carbu (gicleur encrassé, ralenti richesse mal réglés ?)
    ah oui au fait c'est une Sp5 de 1989, 1l, bougies neuves et filtre à air aussi.
    Merci pour vos réponses.

  • #2
    peux etre que le doigt du delco est en faute ?

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    • #3
      et est ce que le nouvelle allumeur a été correctement réglé ?? et regarde aussi si le tuyau pour l'avance a dépression est en bon état

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      • #4
        Si on n'a rien fait d'autre - voir l'écartement aux vis (tres important) et le calage (6° Av.PMH )
        Si tu n'as pas les moyens de regler l'avance , tu peux proceder comme ceci

        - décaler tres légèrement l'allumeur
        - tenir le régime au dessus de 2-3000 trs
        - touner légèrement le delco dans le sens contraire de rotation jusqu'a ce que le moteur accélère au max. revenir un peu en arrière

        - bloquer le delco

        [size="1"][ 06.10.2004, 17:56: Message édité par : Emerson ][/size]

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        • #5
          n'oublie pas non plus de te procurer une pochette de joints et de controler la planeité de l'embase de ton carbu.

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