Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

super5 callage et trous à l'accélération

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• super5 callage et trous à l'accélération

Bonjour à tous, voilà il y a quelques temps j'ai eu un problème d'allumage, merci à tous ceux qui m'ont répondu, le problème c'est que l'allumeur était foutu (jeu de 2 mm). Je l'ai donc fait changer. Mais maintenant elle calle parfois quand je me mets au point mort (de 3ème et 2de au PM) le ralenti esy un peu irrégulier et j'ai des trous à l'accélération.
    Est-ce que cela ne vient que d'un réglage carbu (gicleur encrassé, ralenti richesse mal réglés ?)
    ah oui au fait c'est une Sp5 de 1989, 1l, bougies neuves et filtre à air aussi.
    Merci pour vos réponses.

peux etre que le doigt du delco est en faute ?

Commentaire

et est ce que le nouvelle allumeur a été correctement réglé ?? et regarde aussi si le tuyau pour l'avance a dépression est en bon état

Commentaire

Si on n'a rien fait d'autre - voir l'écartement aux vis (tres important) et le calage (6° Av.PMH )
        Si tu n'as pas les moyens de regler l'avance , tu peux proceder comme ceci

- décaler tres légèrement l'allumeur
        - tenir le régime au dessus de 2-3000 trs
        - touner légèrement le delco dans le sens contraire de rotation jusqu'a ce que le moteur accélère au max. revenir un peu en arrière

- bloquer le delco

[size="1"][ 06.10.2004, 17:56: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

n'oublie pas non plus de te procurer une pochette de joints et de controler la planeité de l'embase de ton carbu.

Commentaire

Chargement...
          X