Bonjour à tous, voilà il y a quelques temps j'ai eu un problème d'allumage, merci à tous ceux qui m'ont répondu, le problème c'est que l'allumeur était foutu (jeu de 2 mm). Je l'ai donc fait changer. Mais maintenant elle calle parfois quand je me mets au point mort (de 3ème et 2de au PM) le ralenti esy un peu irrégulier et j'ai des trous à l'accélération.
Est-ce que cela ne vient que d'un réglage carbu (gicleur encrassé, ralenti richesse mal réglés ?)
ah oui au fait c'est une Sp5 de 1989, 1l, bougies neuves et filtre à air aussi.
Merci pour vos réponses.
Est-ce que cela ne vient que d'un réglage carbu (gicleur encrassé, ralenti richesse mal réglés ?)
ah oui au fait c'est une Sp5 de 1989, 1l, bougies neuves et filtre à air aussi.
Merci pour vos réponses.
Commentaire