Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

a coups sur clio 1.2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a coups sur clio 1.2

    j'ai une clio 1.2 de 1996 -moteur D7F- qui manifeste des à coups à l'accélération et qui a un ralenti qui me semble légèrement instable mais constant. je pensais à une prise d'air mais je sais pas trop. la voiture à 73 000 kms et fait pratiquement que des petits parcours, peut-etre le moteur est-il encrassé??
    si quelqu'un a une idée pour m'aiguiller dans mes recherches ça serait sympa.

  • #2
    peut-être vérifier le boîtier papillon, pour voir s'il n'est pas trop encrassé?

    Commentaire


    • #3
      non, j'ai controlé le boitier papillon qui n'est pas encrassé.
      Mais, j'ai remarqué qu'on entendait comme une prise d'air sur le moteur quand il tourne mais impossible de la trouvé.J'ai controlé toutes les durits de dépression mais rien de ce coté là et de plus je ne me souviens pas si ça le faisait avant mon pb

      Commentaire


      • #4
        "Mais, j'ai remarqué qu'on entendait comme une prise d'air sur le moteur quand il tourne mais impossible de la trouvé."

        as-tu essayé en pulvérisant du nettoyant frein (ou équivalent) autour de la tubulure d'admission (méthode radicale pour trouver les prises d'air)

        Commentaire


        • #5
          prend une manche a air pour les papillons

          Commentaire

          Chargement...
          X