Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le cri du GPL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le cri du GPL

    Question bête (comme d'hab', dès que je me pointe dans ce forum Technique [img]graemlins/dork.gif[/img] ): le passage au GPL modifie-t-il le bruit (que dis-je, la musique!) d'un moteur?

    C'est pour modifier une GT350H, elle consomme trop.

    Mais non Rick, je déconne! [img]graemlins/party.gif[/img]

  • #2
    Moi je n'ai rien remarqué quand j'ai équipé ma Renault Espace au GPL si ce n'est la puissance en net retrait.
    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

    Commentaire


    • #3
      Au bureau, nous avons un break Toyota 2000 qui fonctionne mieux au LPG qu'a l'essence car p.e. le limiteur n'existe plus !!

      Cependant, lorsqu'on tire dedans, la conso en gaz devient énorme -

      En Be, il faut cependant faire un certain nombre de kms/an car il y a une vignette à payer pour les diesels ET le LPG alors que nous avions des écolos au gouvernement et qu'ils encourageaient le LPG
      A noter qu'en Be, plusieurs constructeurs propose des diesels au prix de l'essence, mais aucun ne veut faire de prix sur une voiture équipée neuve du LPG (sauf Volvo qui a une mixte dans sa gamme)

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dr. Gonzo:
        Question bête (comme d'hab', dès que je me pointe dans ce forum Technique [img]graemlins/dork.gif[/img] ): le passage au GPL modifie-t-il le bruit (que dis-je, la musique!) d'un moteur?

        C'est pour modifier une GT350H, elle consomme trop.

        Mais non Rick, je déconne! [img]graemlins/party.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Heureusement que j'ai vu le "je déconne!" [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Eh oui, Rick, tu penses bien qu'une Hertz en France, c'est introuvable... il fallait bien sur lire "GT500" [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

          Plus sérieusement, à partir de quand le GPL devient-il sacrilège? J'imagine bien une 280SE 3.5 V8 au GPL. Ou un Range. Ou même une Bel Air. Mais pas une Corvette LT1!

          Commentaire


          • #6
            j'ai eu un Range au LPG - un charme !!

            Commentaire

            Chargement...
            X