Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ca broute!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ca broute!

    bonsoir,
    Possésseur d'une fox 1,4l essence, j'ai un soucis de broutage

    Ma caisse broute et le moteur donne l'impression d'avoir des ratés.. le voyant orange moteur sur le tableau de bord est allumé (parfois clignote)

    J'ai changé les bougies d'allumage
    changé la bobine distributeur HT
    tester les cables HT qui fournissent tous une etincelle a la bougies

    je suis pret a l'emmener au garage mais je tente ma derniere chance ici en cas...

    d'ou pourrais venir ce phénomene?

    merci a vous

  • #2
    Re : ca broute!

    bonjour
    avez vous trouvez le pb sur votre voiture svp
    j'ai la meme chose sur ma fox 1.2 essence.
    demarre bien mais voyant orange allumé. quand je roule tout va bien mais des quel est chaude et que je m arréte au ralentie elle broute alors je dois couper le contact puis c 'est repartie mais j'ai quand meme le voyant qui reste allumé.
    bougis neuve,bobine,sonde,vidange + tous les filtres.
    besoins d'aides merci

    Commentaire

    Chargement...
    X