Bonsoir,
j'ai acheté il y a 1 mois, une 307 dans un garage Renault (voiture d'occasion). Bon depuis, je passe ma vie dans ce garage pour de multiple problème dont je me passerai de vous racomptez (je suis une femme et ça les garagistes ont tendance à nous prendre pour des quiches).
Seul un point en suspend, j'ai un bruit que j'entend dans l'habitacle, ça fait wou, wou, wou (bruit sourd) que j'entend depuis l'achat, vous allez me dire que c pas facile de savoir se que c sans réellement savoir d'où ça viens
). Mais pour ce bruit, je suis retourné 2 fois chez Renault pour qu'il me trouve d'où ça viens et les 2 fois ils n'ont pas trouvé, ils ont soit disant été chez Peugeot qui eux non plus n'ont rien trouvé. Je viens de faire 1000 bornes sur autoroute avec des vibrations monumental à haute vitesse. De retour chez moi je retourne dans un autre garage pour voir s'il trouve le problème et là "finger in the nose" il y a un plat sur les 4 roues qui pourrait expliquer le bruit et les vibration (je n'ai pas parlé des vibration au garagiste avant qui ne diagnostique le problème).
La question est: sachant que ma voiture est garantie jusqu'en Décembre, es que le garagiste doit me changer les 4 roues?
Si vous me dites non, auriez-vous des suggestions pour le faire changer d'avis?
Merci d'avance, je sans que je vais avoir les veine du visage qui vont exploser si ça dure trop longtemps!!!
j'ai acheté il y a 1 mois, une 307 dans un garage Renault (voiture d'occasion). Bon depuis, je passe ma vie dans ce garage pour de multiple problème dont je me passerai de vous racomptez (je suis une femme et ça les garagistes ont tendance à nous prendre pour des quiches).
Seul un point en suspend, j'ai un bruit que j'entend dans l'habitacle, ça fait wou, wou, wou (bruit sourd) que j'entend depuis l'achat, vous allez me dire que c pas facile de savoir se que c sans réellement savoir d'où ça viens
![Biggrin](https://forums.motorlegend.com/core/images/smilies/biggrin.png)
La question est: sachant que ma voiture est garantie jusqu'en Décembre, es que le garagiste doit me changer les 4 roues?
Si vous me dites non, auriez-vous des suggestions pour le faire changer d'avis?
Merci d'avance, je sans que je vais avoir les veine du visage qui vont exploser si ça dure trop longtemps!!!
![Firing](https://forums.motorlegend.com/core/images/smilies/firing.gif)
Commentaire