Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

instaler une direction assistee sur clio de 1990

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • instaler une direction assistee sur clio de 1990

    Bonjour
    Je souhaite avoir des conseils pour instaler une direction assistee sur ma vieille clio de 90.
    merci.

  • #2
    Re : instaler une direction assistee sur clio de 1990

    Il faut trouver tout l'attirail:
    Pompe, crémaillère, durits...

    Honnêtement je ne pense pas que le jeu en vaille la chandelle.

    Commentaire


    • #3
      Re : instaler une direction assistee sur clio de 1990

      Je souhaite avoir des conseils pour instaler une direction assistee sur ma vieille clio de 90.
      merci.





      ------------------------
      One More Happy Feeling on DVDs --- True Blood Seasons 1-5 DVD, Understanding Real Meaning of Love.

      Commentaire


      • #4
        Re : instaler une direction assistee sur clio de 1990

        Comme le dit Rick, je crois que tu es plus gagnant à t'offrir une nouvelle voiture plutôt que d'installer une direction assistée ca il faut vraiment y mettre le prix et il faut s'y connaitre en méca ! Perso, monter des pneus provenant de sites internet tels que xxx, c'est faisable, mais la direction assistée, c'est une autre histoire ! Par ailleurs, ca ne fonctionne pas sur tous les types de voitures.

        Voici les quelques étapes à suivre :
        -remplacer la crémallière par une crémallière assistée (pour cela il faut enlever le moteur)
        - installer la pompe et le réservoir
        Pour ce faire, il faut enlever les deux sièges avant et allonger la colonne de direction. C’est tout ce que je sais.
        Dernière modification par Invité, 06 décembre 2012, 10h24.

        Commentaire

        Chargement...
        X