il y a 2 options - 1 la gratuite mais pas sure - 1
enlever lme calorstat - refaire l'appoint d'eau - vérifier s'il n'y a pas d'eau dans l'huile (dans ce cas teinte brunatre) si tout ca ok - remettre en marche et laisser tourner au ralenti (c là que ca chauffe le + ) si au bout de 10 min pas de surchauffe aller faire 1 tour avec l'auto -
remplacer le calorstat - 2) aller dans un garage et faire un test qui détecte les gaz brulés dans l'eau - ca ne coute pas tres cher mais c'est sur -
[img]smile.gif[/img]
enlever lme calorstat - refaire l'appoint d'eau - vérifier s'il n'y a pas d'eau dans l'huile (dans ce cas teinte brunatre) si tout ca ok - remettre en marche et laisser tourner au ralenti (c là que ca chauffe le + ) si au bout de 10 min pas de surchauffe aller faire 1 tour avec l'auto -
remplacer le calorstat - 2) aller dans un garage et faire un test qui détecte les gaz brulés dans l'eau - ca ne coute pas tres cher mais c'est sur -
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