Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme ventilation habitacle sur R21 TD clim!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme ventilation habitacle sur R21 TD clim!!!!

    Un ami qui possède une Renault 21 TD avec climatisation a un problème de ventilateur intérieur.

    Je m’explique lorsqu’il allume son chauffage l’air chaud n’arrive pas a entrer dans l’habitacle de
    ça voiture.

    Son circuit fonctionne parfaitement bien, la chaleur et présente dans son circuit mais impossible a
    Ventilé.

    Quelqu’un serai ou ce trouve ce ventilateur ?

    Je pense vers la console central mais avant de démonter l’avis de gens compétent serait le bienvenue

    Merci a vous d’avance

  • #2
    C'est surement le boitier de résistance de ventilation qui est HS, ca arrive fréquemment sur les 21. Il est situé sous la boite a gant avec un connecteur noir 15 voies. Il vaut environ 120 euros...

    Commentaire

    Chargement...
    X