Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cherche chema allumage Mazda(Mitsubishi)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche chema allumage Mazda(Mitsubishi)

    sur un allumage électronique, ce n'est généralement pas la masse qui est coupée pour faire la ruptutre mais le positif - je vois deux solutions - 1 - la masse de la bobine n'est pas bonne - 2 - sur les voitures japonaises , een général, la bobine fonctionne en 9V seul le démarrage s'effectue en 12 VF pour avoir une meilleure étincelle - voir aussi de ce coté si la bobine est bien alimentée en voltage correct (c écrit dessus)

  • #2
    ce qui est bizarre c'est que les 2 fils vont ensemble au rupteur - quant aux 12v mesurés c'est sur le fil ou sur le fil connecté a la bobine - ??
    ve que tu peux essayer c'est déconnecter le rupteur a la bobine , tu dois avoir 12V coté sortie (entre borne et masse - avec un fil à la masse, choquer la bobine par petits coups - si tu obtient une étincelle c'est que le capteur est mort - à condition que ton branchement soit correct

    Commentaire

    Chargement...
    X