Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

certains pblèmes sur vito 112 CDI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• certains pblèmes sur vito 112 CDI

certains pbèmes sur mon vito comme:
    -vibrations au ralenti
    -bruit suspect en 5ème et en traction.
    qqun à des idées ou des solutions
    je cherche également de la doc. sur système électronique.
    merci à vous

Je vois que les vito ne vous inspirent pas beaucoup. sincèrement désolé [img]redface.gif[/img]

Commentaire

je sais pas vraiment, pour les vibrations j'essayerais de controler en priorité les supports moteurs ?!

Commentaire

quel est le régime de ralenti? Peut-être est-il tout simplement trop bas par rapport au régime "normal"?

Commentaire

Concernant les supports ils ont été remplacés !!!
          les injecteurs ont été remplacés également!!!2500€ ouarf !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          le ralenti est à 750 trs/min, apparament non règlable et normal sur se type de génération.???
          les vibrations disparaissent dès 900/1000trs.
          mon avis serais un capteur quelconque, (pression absolue...) qui serait défaillant.????
          seulement un diagnostique chez merco ça vaut quand même 220€ !!!!!
          merci pour vos réponses précédantes.

Commentaire

Chargement...
          X