Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je ne comprend pas ce qui se passe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne comprend pas ce qui se passe

Qu'appelles tu couronne dentee? Parles-tu du volant moteur? Si c'est le cas, il sera toujours entraine par le moteur car solidarise au villebrequin. Preuve en est qu'on s'en sert pour calculer le regime.

bon , bien qu'il y ai un truc que je ne comprenne pas tout a fait , on va essayer de sérier - démarreur , pannes possibles :
    1- le démarreur tourne hors voiture mais quand on le remontes , il s'engrène, fait clac et puis c'est tout
    2- le démarreur entraine le moteur (voir si hélice ou la poulie coté radiateur etc bougent ) mais le moteur ne démarre pas
    3- le démarreur tourne mais le moteur pas - (l'hélice ou la poulie coté radiateur ne bouge pas )

Dans quel cas de figure est tu ..????

Commentaire

bon voilà qui éclaire un peu - Dans un diesel, il ne peut pas y avoir d'air dans les conduits - c'est probablement ce qui se passe -
      Si ce sont des tuyaux métalliques qui viennent aux injecteurs - tu as probablement sur le filtre une estèce de champignon qui s'enfonce quand on appuie dessus c'est la pompe de purge - il faut déserrer d'1/4 de toutr chaque tuyau à l'injecteur et pomper a la pompe jusqu'a ce que ce soit du mazout sans bulles qui sorte - alors seulement tu pourras démarrer -
      regardes aussi si dans ton démontage tui n'aurais pas arraché un tuyau, ou simplement oublié de le rebrancher - [img]smile.gif[/img] tiens nous au courant car je sens dans tes posts un petit air de panique - ne t'en fais pas, il y a toujours une solution et tu as des milliers de personnes pour t'aider et comme disait l'autre
      "petit scarabée, il te faudra du temps pour apprendre tout ce que tu dois savoir " [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
      X