sur une voiture ordinaire pour régler l'écartement des vis platinés il suffit de passer une vitesse et de tourner la roue pour obtenir le maximum d'écartement et regler les vis platiné. Mais avec une boîte automatique comment fait-on?????
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vis platine sue une boîte automatique
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normalement ca se règle avec un mesureur d'angle de came ce qui évite la jauge - deux solutions - 1 - enlever la tete de delco et demander a qq de donner de petits coups de démarreur le moteur s'arretant toujours sur une compression, il arrivera a s'arreter sur la came - ou bien répérer la position du doigt par rapport au corps de l'allumeur et la position de celui ci par rapport au moteur puis le démonter - règler et remonter en respectant les repères -
heu je dois vieillir - en fait il suffit de répérer la position de l'allumeur, de le décaler et de le tourner jusqu'a pleine ouverture des vis puis de les règler et de le remettre a la marque
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ????
[ 06 décembre 2001: Message édité par : Emerson ]</p>
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