Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nettoyage circuit eau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nettoyage circuit eau

    salut à tous,
    je désire faire un gros lavage de mon circuit de refroidissement ... J'ai l'impression que le tartre est partout ... je purge et l'eau s'écoule presque au goutte à goutte ... Si je me rappelle bien, les "vieux" utilisaient du vinaigre blanc ou un truc comme ça ... J'ai vu une fois le résultat, des gros morceaux sortaient du circuit ... Après traitement je ferai une vidange complète ... Des conseils ou infos sur le nettoyage ?
    A+

  • #2
    oui, le vinaigre est un détartrant, c'est ca que ma femme utilise dans la machine a café , mais il existe des produits spécifiques dans le marché comme "radiator flush"

    Commentaire

    Chargement...
    X