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Reniflard d'huile ?

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  • Reniflard d'huile ?

    Bonjour à tous !

    Je suis très peu mécanicien, mais j'ai besoin de votre avis, de vos lumière...

    J'ai moto (deux cylindres) qui a montré des signes de faiblesses : plus d'accélération. Elle montait très bien en régime à vide (débrayée), mais dès que j'avais une vitesse d'enclenchée, plus rien... Le résultat : je ne pouvais pas dépasser le 80 à fond de 6ème, ce qui est assez dangeureux sur une autoroute....

    Mon garagiste ne savais pas trop d'où ça pouvait venir.

    Hypothèse 1 : filtre à air (une simple mousse sur ma moto) complètement encrassé et en train de se désagrégé dans les carbu.

    Résultat 1 : mon filtre à air est un peu sale, mais sans plus.

    Hypothèse 2 : les antiparaistes (capuchons de bougies) plus bons.

    Résultat 2 : un peu mieux, mais pas à 100%.... les 50 premiers km seulement ! Depuis, ça à l'air d'aller mieux...

    SAUF que, depuis, j'ia une petite fuite d'huile, qui, selon mon garagiste, serait un problème de mon reniflard d'huile qui serait soit sectionné, soit défait...

    Et là, j'ai besoin de vous:
    Pensez-vous que mon problème d'accélération puisse être lié à un reniflard bouché par exmeple ? Est-ce qu'il peut y avoir un lien entre mon problème d'accélération et le reniflard ?
    D'où peut venir mon problème d'accélération (pour l'instant parti, mais qui pourrait peut-être revenir ?) ????

    Merci pour votre aide !

  • #2
    important, c'est un 2temps ou un quatre temps ??

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    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
      important, c'est un 2temps ou un quatre temps ?? </font>[/QUOTE]OK , 100% d'accord avec ta question car si c'est un 2 temps, évidemment la réponse est bien là, par contre un quatre temps...? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
      "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

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      • #4
        C'est un 4 temps...

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        • #5
          ben ,il est vidé (segments cassés) et la compression repasse dans le carter - a moins que , comme sur les 2cv , le reniflard servent de compensateur pour la pression carter

          Il y a donc deux choses a vérifier - les compressions et la dépression carter

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