Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème d'embrayage avec mon picnic toyota

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème d'embrayage avec mon picnic toyota

effectivement il n'y a pas de règlage prévu mais
    ce ptérèglage se fait probablement au niveau de la fourchette avant de remonter la boite - (on y a peut etre accès par q part) ce qui peut arriver c'est que le garagiste ai mis un disque trop épais et que vous n'arriviez pas a débrayez complètement - ce que vous pouvez faire si vous avez accès au cylindre récepteur , c'est allonger un peu la tige - c-à-d a l'aide d'un boulon recoupé ou d'une tige de 8mm par ex de faire un faux poussoir plus long de p.e. 5mm et essayer - si les vitesses passent sans problème c'est celà , vous remettez tout en place et retournez chez le garagiste -

Oui mais si j'ai bien compris dans son cas l'embrayage patine non? A ce moment la la garde est trop faible.
    Je ne comprends pas qu'un concessionnaire puisse dire que c'est normal, surtout que Toyota c'est quand meme une marque serieuse.

Commentaire

Chargement...
    X