Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Préparation moteur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Préparation moteur

va voir sur

http://www.editions-palmier.fr/

A une librairie, j'ai feuilleté ce livre :

La préparation des moteurs
    Par Patrick Michel. Ed ETAI. Collec Auto-savoir. 1996-1999. 210x270. Couv souple. 206 pages.
    47,30 Eu

Il a l'air pas mal.

Tchoo

tu sais il n'y a pas dee miracle - pour améliorer le rendement d'un moteur, il faut améliorer le remplissage quand tu as compris ce qui favorise ca tu as tout compris - a quel moteur t'intéresses tu ??

Commentaire

c'est ce que j'allais te dire - c'est essayer de
      1 - avoir un diplôme équivalent a p.e. des hautes études en mécaniques et faires des stages chez des préparateurs - la tu vas apprendre des trucs -qu'on apprends pas dans les bouquins - moi qui ai 25 ans d'expérience - (je me suis fait un banc de flux pour modifier les culasses avec un vieil aspirateur undustriel et je suis tout pres de résultats d'un copain qui a un banc Maxi flow de 6000 €) j'apprend encore chaque fois que je vois un moteur ouvert - je vais m'attaquer aux injections - ca c'est encore autre chose - [img]smile.gif[/img]

Commentaire

tu bites - heu t'habites de quel coté ?? parce qu'a Liège tu as l'ISET, ou tu peux apprendre des choses , ils préparent des 2cv - puis faire des stages chez First ou Future World p.e. - [img]smile.gif[/img]

Commentaire

tu peux essayer un stage chez Kronos ! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

C'est un écurie de course en Belgique. Je sais qu il s'occuppait des 306 il ya quelques années

Commentaire

Nom : KRONOS SA
              Adresse : Rue des Pieds d'Alouette, 28
              Localité : 5100 Namur
              Fax : 081/401725
              préparent surtout des Porsche et les Peugeot officielles belges (la 206 WRC de Thiry p.e.) et les 306 qui ont remporté plusieurs fois les 24 heures de Francorchamps
              [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
              X