Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

passat pas ça !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• passat pas ça !!

on m'a proposé une Passat 92, avec un moteur 90s, et alimentée par le k_jetronic de Bosch, le moteur ne souffre de rien sauf qu'au ralenti, il emet une fumée noire un peu exageré (style bof bof, sans arret, enfin vous voyez [img]tongue.gif[/img] !!), c clair que c un enrichissement excessif en essence, que faire sachnt que l'injection est pilotée par l'ecu, que je ne soupçonne pas, si c une question de capteur ou de sonde, veuillez m'indiquer son emplacement si possible, !!
    merci d'avance !!
    Amine ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

je pense qu'il peut s'agir uniquement d'un réglage, normalement il y a une vis de réglage de richesse et une vis de réglage de ralenti [img]graemlins/thumb.gif[/img] c'est deux vis sont normalement situées sur le débitmètre [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

salut Lesuisse !! [img]smile.gif[/img]

il n y apas de vis de reglage de richesse sur le systeme d'injection (vis de richesse ou vis davance de ralenti ;

au fait, il ya beaucoup de sondes et de capteurs, mais celui responsble de la richesse du melange pulverise, est actuellement introuvable pour moi ;
      j'ai cru que c'etait la sonde lambda; je l'ai debranchée, mais pas dechangement; le moteur emet de la fumee noire en abondance!!
      que faire ???

Commentaire

une K-jet tronic ?? le volet dans le filtre a air est comment ??

Commentaire

c a peu pres , ce que j'ai dans ce moteur, Mr Emerson!
          donc il n ya pas de vis de reglage, soit de richesse, sauf qu'on peut ajouter de l'avance au moteur, mais la richesse etant en exces, et la fumee persiste !!

Commentaire

ton problème vient surement de là (flèches)
            regarde aussi si l'injecteur de départ a froid ne fonctionne pas tout le temps (6)

[size="1"][ 19. juin 2003, 16:42: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> il n y apas de vis de reglage de richesse sur le systeme d'injection (vis de richesse ou vis davance de ralenti ;
              </font>[/QUOTE]je suis désolé [img]redface.gif[/img] d'insister mais la vis au dessus du papillon des gaz n'est-elle pas une vis de réglage ?? de ralenti ou de richesse ??

malgrès tout le problème ne doit surement pas venir de cette vis

Commentaire

je viens de me souvenir qur sur ma BM 316 il y avait un trou, au milieu des conduits vers les injecteurs et qu'avec un long, fin tournevis, on peut modifier la hauteur du volet

[size="1"][ 20. juin 2003, 10:36: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

tous mes remerciments Mr Emerson, [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  je vais appliquer ce vous venez de me decrire,
                  mais un ami m'a dit qu'il s'agissait plutot d'une mono jetronik, et que le probleme est plutot d'ordre electronique, defailllance dans un capteur, ou une sonde,
                  et pour Lesuissse, la vis dont vous parlez est celle de l'air (avance du regime !)
                  qu'est ce que vous en pênsez !!
                  c toujours un plaisir d'avoir vos conseils !! [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                  X