Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

additifs?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • additifs?

    ca tombe bien, comme le télé achat me casse les bonbons avec un soi disant produit miracle - je suis en train de faire une enquête la dessus -
    A priori en tant que mécano , pour les injecteurs , il y a des vernis qui se forment et je dirais oui (quoique) pour les soupapes etc.. j'émets des réserves car on dit que ces produits peuvent etre utilisés sur tous les moteurs et alors sur un cata, ou elles vont les crasses ??

    [size="1"][ 08 août 2002, 23:10: Message édité par : Emerson ][/size]

  • #2
    c'est effectivement pas facile d'avoir de vrais renseignements mais si on analyse la chose :
    voilà comment on la présente, une jolie petite demoiselle s'amène chez son garagiste avec une Twingo bien malade, qui fume, ne tire plus et avec le Co a 8, et comme son garagiste est consciencieux , il prend les compressions ce qui donne 11 - 6 - 8 - 11 -
    Au mieux je me poserais des questions surtout que ce sont les cylindres du milieu qui donnent moins, a tout le moins j'aurais fait une seconde prise avec un peu d'huile dans les cylindres 2 & 3 pour vérifier -
    Que fait notre garagiste ?? il va le faire, il va au moins vérifier le jeu au soupapes ?, que nenni
    il remonte les bougies et donne a la demoiselle deux beaux flacons de la (nouvelle) formule xxxxx - un a mettre dans le moteur et l'autre dans l'essence -
    Lorsqu'elle a utilisé un plein, la voiture non seulement a retrouvé ses compressions - 11 partout mais en plus le Co est tombé a 3,5 et elle consomme 10% en moins - THE miracle - elle fait une bise au garagiste et se taille -
    Autre point pas tres net, dans la démo on voit une culasse de R5 dégueu (sans le produit) et une culasse de diesel (Opel ?)qui a utilisé le produit impec même le plan de joint -
    question : de qui se moque t-on ???
    pire on dit qu'on peut utiliser ce produit a 100000 kms et que le moteur retrouve ses performances de moteur neuf - là je dis bien fort "escroquerie" c impossible techniquement au contraire puisque ce produit détache tous les résidus favorisant aisi la consommation d'huile par les guides , augmentant les jeux etc.. d'ou ma question, comme dirait Coluche
    quand xxxxx a détaché toute la crasse de ses petits bras musclés qu'est ce qu'il en fait hummm ? [img]smile.gif[/img]

    Commentaire

    Chargement...
    X