Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vibrations et bruit suspect du moteur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vibrations et bruit suspect du moteur

Bonjour,
    je possède une clio RXT 1.6 BVA de février 1999, kilométrage 13500 KM à ce jour (je ne fais généralement que de courts trajets mais de manière régulière) qui vibre de façon conséquente depuis quelques temps au freinage (marche avant, marche arrière, manoeuvre) accompagné d'un bruit de moteur inhabituel (vrombissement saccadé). De plus, ma consommation d'essence augmente au fil des mois(les niveaux semblent OK).

je suis un tant soit peu perdue. Si je me rends chez Renault, je vais certainement dépenser une fortune alors que la voiture n'est guère ancienne.

que me conseillez-vous de faire ? et quel garagiste choisir ?

MERCI d'AVANCE

CM

la base de la boite auto de la Clio est Borg warner (comme chez Mercédès) cependant, les symptomes décrits ressembleraient plutot soit a un cardan soit à un silent bloc moteur ou boite désseré ou cassé -
    normalement chez un agent un devis ne coute rien - bonne chance

Commentaire

Chargement...
    X