Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes divers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes divers

    Bonjour à tous.
    Il y a une question que je me pose souvent au lu de tous ces problèmes de démarrage et autres.
    IL y a beaucoup trop de mécaniques qui ne sont pas en ordre et parfois la question devrait être:
    Je n'ai rien fait sur ma voiture, ni aucun entretien ,ni aucune réparation, est-ce que cela ne serait pas moins onéreux de poser la question sur ML plutôt que de me casser le c.. à chercher moi-même, il y aura de toute manière bien quelqu'un qui va me trouver la solution et qui a du temps à perdre... [img]graemlins/sleep.gif[/img]
    Je crois qu'avant toute chose, il faut d'abord faire le minimum de maintenance régulière sur une voiture, cela évite 90% des problèmes!!!
    Je ne cite personne, mais les mêmes problèmes revienent régulièrement sur tous les forums (c'est ça qui m'énerve [img]graemlins/firing.gif[/img] )et personne ne se donne non plus la peine d'aller voir sur les précédents messages s'il n'y a pas déjà eu une solution à son problème.
    Maintenant s'il y en a qui aiment répondre tous les mois à la même question, tant mieux pour eux.
    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

  • #2
    Ca c'est ben vrai (la Mère Denis)

    Commentaire


    • #3
      entierement d'accord avec toi!! [img]graemlins/party.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X