Bonjour à tous,
je rencontre en ces temps très froids (doux euphémisme), des difficultés pour démarrer ma R19 modèle 1.8i 95CV (le fameux 1784cm3).
Je précise que j'ai récemment changé la batterie et le démarreur et qu'au départ (il me semble, avant la vague de froid), le démarrage se passait très bien.
Sachant que je ne roule que le week end, c'est à dire très peu, est-ce normal que je sois obligé parfois de la pousser pour qu'elle démarre?
Je rajouté également, qu'une fois que j'ai roulé suffisamment (environ 15 à 20 minutes), et que je m'arrête, je peux démarrer sans difficultés.
Je précise aussi que ma voiture dort dans un garage souterrain collectif fermé, auquel on ne peut accéder au préalable qu'en ayant actionné une première porte automatique, ce qui le met en partie à l'abri du froid (et des voleurs accessoirement).
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? M'indiquer quels points de contrôles je dois surveiller/vérifier/tester?
Je vous en remercie d'avance.
je rencontre en ces temps très froids (doux euphémisme), des difficultés pour démarrer ma R19 modèle 1.8i 95CV (le fameux 1784cm3).
Je précise que j'ai récemment changé la batterie et le démarreur et qu'au départ (il me semble, avant la vague de froid), le démarrage se passait très bien.
Sachant que je ne roule que le week end, c'est à dire très peu, est-ce normal que je sois obligé parfois de la pousser pour qu'elle démarre?
Je rajouté également, qu'une fois que j'ai roulé suffisamment (environ 15 à 20 minutes), et que je m'arrête, je peux démarrer sans difficultés.
Je précise aussi que ma voiture dort dans un garage souterrain collectif fermé, auquel on ne peut accéder au préalable qu'en ayant actionné une première porte automatique, ce qui le met en partie à l'abri du froid (et des voleurs accessoirement).
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? M'indiquer quels points de contrôles je dois surveiller/vérifier/tester?
Je vous en remercie d'avance.
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