Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mercedes 220d point à controler?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mercedes 220d point à controler?

je souhaite acheter une mercedes 220d de 1973 je voudrais connaitre les points à controler
    merci de votre aide

Voir:ce lien sur les W114 W115
    Le forum Mercedes de Motor Legend est excellent et très vivant, il faut y aller!!!

Si la carrosserie est bonne, c'est bon signe.
    Pour cela : regarder sous les tapis avant, sous le tapis de coffre, fixation des pièces chromées,(baguettes) passage de roues, bas de caisse, fixation du pare-choc avant (affaissé côté gauche?)
    technique: tout se trouve et se répare. C'est une Mercedes, pas une autobianchi!
    la pression d'huile peut descendre à 1.5, voire 1 au ralenti, mais doit être bloquée en haut à 3 en roulant. l'embrayage ne devrait pas brouter (redémarrage en côte.)
    J'ai fait plus de 200 000 kms avec ces voitures. J'en ai un excellent souvenir.
    W113 -64

Commentaire

merci pour les conseils

Commentaire

Chargement...
      X