sat.
il est arrivé une drôle d'aventure à un ami ce Vendredi. Il arrivait tranquille à la plage, où nous marchons tous les matins, lorsque sa voiture s'est parée d'un énorme nuage de fumée. Mais énorme !
Plus une goutte d'huile dans le carter et pas de fuite, à la suite du réemplissage !
Il s'avère en fait que c'est le turbo qui a lâché. Sa voiture est une VOLVO break turbo diésel et comptait environ 200 000 kms.
Il paraît que le turbo " sur la fin " émet un petit sifflement qui doit alerter le conducteur.
Je possède moi même une GOLF 4 Turdo diesel et compte justement 200.000 kms.
Comment éviter ce jour de mésaventure qui devrait lui côuter 1500 euros hors main d'oeuvre ? Merci.
il est arrivé une drôle d'aventure à un ami ce Vendredi. Il arrivait tranquille à la plage, où nous marchons tous les matins, lorsque sa voiture s'est parée d'un énorme nuage de fumée. Mais énorme !
Plus une goutte d'huile dans le carter et pas de fuite, à la suite du réemplissage !
Il s'avère en fait que c'est le turbo qui a lâché. Sa voiture est une VOLVO break turbo diésel et comptait environ 200 000 kms.
Il paraît que le turbo " sur la fin " émet un petit sifflement qui doit alerter le conducteur.
Je possède moi même une GOLF 4 Turdo diesel et compte justement 200.000 kms.
Comment éviter ce jour de mésaventure qui devrait lui côuter 1500 euros hors main d'oeuvre ? Merci.